Mendy et Camavinga
Mendy et CamavingaCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

Stade Rennais - Mercato : une grosse pression mise pour le remplaçant de Mendy

Alors qu’Edouard Mendy va signer à Chelsea, le Stade Rennais a des vues Alfred Gomis sa priorité pour le remplacer. Le Dijon FCO affiche un optimiste de façade dans ce dossier.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : Le bilan comptable de la saison 2019 / 2020

Alfred Gomis n'est pas à vendre... pour le moment. C'est ce qu’Olivier Delcourt martèle alors qu’il sait que le Stade Rennais lui fait les yeux doux. « Alfred a prolongé son contrat (jusqu'en 2024) il y a trois semaines, a rappelé le président du DFCO à L’Équipe. Les choses auraient été différentes au mois de juin ou juillet. Alfred est amené à quitter le club, mais pas maintenant, ce n'est pas possible. On a besoin de lui et ce serait suicidaire que de le laisser partir. »

Ce discours est de façade. Alors que le Stade Rennais a également une piste en Croatie, le Dijon FCO redoute tellement le départ de Gomis qu’il a déjà commencé à regarder pour recruter son remplaçant !

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Le DFCO regarde Prior pour remplacer Gomis

« Signe que Dijon a peur de perdre son gardien actuel, le board dijonnais a fait part de son intérêt pour un gardien de Ligue 2... en la personne de Jérôme Prior, actuellement à Valenciennes », glisse l’insider Mohamed Toubache-Ter sur Twitter. Signe aussi que le SRFC touche au but pour remplacer Mendy ? 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Dijon FCO affiche un optimiste de façade dans le dossier Alfred Gomis, courtisé par le Stade Rennais pour remplacer Edouard Mendy en partance pour Chelsea.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.