Stade Rennais - Mercato : Nzonzi aurait déjà trouvé un club
Credit Photo - ICON SPORT
par Benjamin Danet
RUMEUR

Stade Rennais - Mercato : Nzonzi aurait déjà trouvé un club

Appartenant à la Roma, et prêté depuis des mois au Stade Rennais, le milieu de terrain Steven Nzonzi devrait découvrir un nouveau championnat. Direction le Portugal et le club de Benfica selon certaines rumeurs.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le palmarès des Rouge et Noir

L'information est donnée par la quotidien portugais, A Boca, et relayée par nos confrères de RMC. L'ancien milieu de terrain du Stade Rennais, Steven Nzonzi, après 18 mois sous forme de prêt en Bretagne, aurait déjà trouvé un nouveau point de chute. Pas à la Roma, club auquel il appartient, mais à Benfica.

Le joueur serait en négociations avancées et les deux clubs concernés proches d'un accord. Pour rappel, José Mourinho, nouvel entraîneur de la Roma, a fait savoir au milieu de terrain français qu'il ne compterait pas sur lui dans les prochains mois.

Stade Rennais Mercato : Nzonzi proche d'un nouveau club

Appartenant à la Roma, et prêté depuis des mois au Stade Rennais, le milieu de terrain Steven Nzonzi devrait découvrir un nouveau championnat. Direction le Portugal et le club de Benfica selon certaines rumeurs. A suivre dans les prochains jours.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet