Eduardo Camavinga
Eduardo CamavingaCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
EMBALLEMENT

Stade Rennais – Mercato : Riolo se moque ouvertement du dossier Camavinga – Real Madrid

Daniel Riolo, pas tendre dans son analyse de la situation actuelle du Stade Rennais, en a profité pour tacler la gestion d'Eduardo Camavinga.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des transferts les plus chers

Avec une victoire sur les huit derniers matchs toutes compétitions confondues, le Stade Rennais traverse une période compliquée et doit uniquement à l'irrégularité des poursuivants de toujours figurer à la cinquième place de Ligue 1.

Une position qui masque les difficultés du club breton depuis de longues semaines maintenant, que ce soit sur le terrain ou en dehors. Comme nous vous l'évoquions plus tôt dans la journée, Julien Stéphan n'a d'ailleurs pas été épargné à ce sujet par Daniel Riolo, le journaliste RMC qui a taclé l'ensemble de la gestion du club breton. De plus, Riolo aussi dénoncé la gestion du cas Camavinga, qu'il n'impute pas à Julien Stéphan.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Camavinga plombé par les rumeurs ?

Mais selon lui, l'emballement a été trop grand pour un joueur annoncé au Real Madrid et qui se retrouve dans le dur aujourd'hui. « Camavinga je ne vais pas lui reprocher à lui (Julien Stéphan) parce que c'est un mal français. Zidane avait déjà réservé son Vueling pour le faire venir. D'ailleurs tout le Real Madrid voulait tellement Camavinga qu'il avait déjà choisi son appartement, et tout le monde s'écartait pour faire de la place à Camavinga. Vu de France, par nos experts en tout cas c'était ça... Le pauvre ne met plus un pied devant l'autre en ce moment », a souligné la grande voix de l'After.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le journaliste Daniel Riolo, critique sur la situation du Stade Rennais, a glissé un tacle sur les rumeurs autour d'Eduardo Camavinga.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.