Stade Rennais – Mercato : Stéphan agacé par le départ annoncé d'un de ses jeunes ?
Julien StéphanCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
EXODE

Stade Rennais – Mercato : Stéphan agacé par le départ annoncé d'un de ses jeunes ?

Le Stade Rennais semble plus proche que jamais de perdre son jeune attaquant Georginio Rutter. Un dossier qui ne devrait pas plaire à Julien Stéphan.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : les meilleures déclarations de l'année 2020

Le Stade Rennais traverse un Mercato plutôt calme pour le moment. Alors qu'un renfort défensif était potentiellement annoncé, le club breton semble avoir calmé le jeu. Une piste régulièrement évoquée, Fikayo Tomori, est sur le point d'être prêté avec option d'achat du côté du Milan AC. Pour le moment, le Stade Rennais semble plutôt concentré sur la gestion de ses jeunes.

Nous en parlions hier soir, Yann Gboho semblait parti pour rejoindre Nîmes mais le dossier patine depuis quelques jours. En revanche, un départ semble se dessiner. Hoffenheim, club de Bundesliga, serait sur le point d'attirer Georginio Rutter (18 ans). Il faut dire que le joueur arrivant en fin de contrat et faute d'accord pour prolonger, difficile de renoncer à un petit pécule cet hiver.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Stéphan voulait conserver Rutter

Mais ce dossier pourrait provoquer l'agacement de Julien Stéphan. Ouest France souligne en effet l'attachement du coach rennais à son joueur. « Une nouvelle qui ne devrait en tout cas pas satisfaire Julien Stéphan. L’entraîneur rennais avait encore affirmé la semaine passée son attachement à Rutter et son souhait de ne pas le voir partir », écrit le site du quotidien.