Julien Stéphan
Julien StéphanCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

Stade Rennais : Stéphan annonce deux recrues et deux bonnes nouvelles avant l'OM

Le coach du Stade Rennais, Julien Stéphan, était présent ce vendredi en conférence de presse à deux jours du choc de Coupe de France contre l'OM.

Zapping But! Football Club OL, Stade Rennais : les chiffres de la carrière de Bruno Genesio en Ligue 1

Ce dimanche (21h05), le Stade Rennais recevra l'Olympique de Marseille, pour le choc des 16es de finale de la Coupe de France. À un peu plus de 48h de ce match, l'entraîneur rennais, Julien Stéphan, était présent en conférence de presse. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Stéphan confirme pour Seidu et Matusiwa

Comme le révèle le journaliste de France Bleu Armorique, François Rauzy, Julien Stéphan a confirmé durant ce point-presse les arrivées imminentes du défenseur central de Clermont, Alidu Seidu, et du milieu de terrain du Stade de Reims, Azor Matusiwa. Il ne resterait que quelques détails à régler sur le plan administratif. 

Il a, par ailleurs, annoncé que Lorenz Assignon et Enzo Le Fée, remis respectivement de leurs blessures à la cheville et aux adducteurs, ont fait ce vendredi leur retour à l'entraînement collectif. Mais leurs présences contre l'OM restent encore à déterminer. Concernant Amine Gouiri, touché à un genou, il va reprendre l'entraînement la semaine prochaine avec le reste de ses coéquipiers. Enfin, Fabian Rieder va, lui, être absent environ six semaines en raison d'une blessure au métatarse.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Julien Stéphan était présent ce vendredi en conférence de presse à deux jours du choc de Coupe de France contre l'OM. Le coach du Stade Rennais a notamment confirmé les arrivées imminente d'Alidu Seidu et Azor Matusiwa.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.