Stade Rennais Mercato : Stéphan fait la sourde oreille sur une envie de départ
par Benjamin Danet
PAS AU COURANT

Stade Rennais Mercato : Stéphan fait la sourde oreille sur une envie de départ

Selon certaines rumeurs, le latéral droit du Stade Rennais, Lorenz Assignon, aurait des envies d'ailleurs et souhaiterait quitter la Bretagne pour trouver du temps de jeu.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des transferts les plus chers

Lorenz Assignon va-t-il quitter le Stade Rennais dans les prochains jours ? Rien n'est moins sûr. Car si le joueur, en manque de temps de jeu au Stade Rennais, a des envies d'ailleurs, lui qui revient de blessure, son entraîneur, Julien Stéphan, n'est semble-t-il pas pressé de le voir partir. 

Pas d'échange

Voici ce que le technicien a rappelé en conférence de presse à ce sujet au travers de propos retranscrits par Ouest-France.  "Si Lorenz s’interroge ? On n’a pas échangé pour l’instant à ce sujet. J’ai deux latéraux droits à disposition en l’état, Guéla (Doué) et Lolo, et on a besoin de deux joueurs sur ce poste.  Doubler les postes sur la ligne arrière me semble important, pour une question de concurrence, d’équilibre, et pallier toutes éventualités dans l’enchaînement des matches. Si un troisième arrive, alors oui, il y aura certainement besoin d’une discussion, mais pour l’instant ce n’est pas le cas."

Pour rappel, le SRFC est sur le point de signer Alidu Seidu qui pourrait justement être un élément de couloir.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon certaines rumeurs, le latéral droit du Stade Rennais, Lorenz Assignon, aurait des envies d'ailleurs et souhaiterait quitter la Bretagne pour trouver du temps de jeu. Son entraîneur, Julien Stéphan, a donné son point de vue.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.