James Léa-Siliki
James Léa-SilikiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

Stade Rennais - Mercato : un ancien du PSG en renfort inattendu ?

Prêté avec option d'achat jusqu'à la fin de la saison à Middlesbrough par le Stade Rennais, James Léa-Siliki ne devrait pas être conservé par le club anglais.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des transferts les plus chers

Après une saison 2020-2021 où il n'a joué que 12 matchs toutes compétitions confondues, James Léa-Siliki a quitté le Stade Rennais l'été dernier pour rejoindre Middlesbrough où il est prêté avec option d'achat jusqu'à la fin de la saison. 

Mais selon les informations du journaliste de RMC Sport, Loïc Tanzi, le milieu de terrain camerounais, qui dispute actuellement la Coupe d'Afrique des Nations 2022 avec les Lions Indomptables, ne devrait pas continuer avec Middlesbrough à l’issue de la saison.

En effet, le club anglais ne souhaiterait pas lever l'option d'achat qu'il dispose pour recruter définitivement le joueur de 25 ans, passé par le centre de formation du PSG entre 2004 et 2011. Ce dernier devrait donc faire son retour au Stade Rennais l'été prochain. 

Pour résumer

Prêté avec option d'achat jusqu'à la fin de la saison à Middlesbrough, James Léa-Siliki ne devrait pas être conservé par le club anglais et devrait faire son retour au Stade Rennais l'été prochain.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.