Stade Rennais - Mercato : un cadre de Stéphan met un stop à Arsenal !
Steven Nzonzi (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REFUS CATÉGORIQUE ?

Stade Rennais - Mercato : un cadre de Stéphan met un stop à Arsenal !

Titulaire indiscutable au Stade Rennais, Steven Nzonzi (32 ans) est très courtisé au mercato hivernal et aurait déjà pris sa décision, lui qui est prêté par l’AS Rome.

Il n’y a pas qu’Eduardo Camavinga qui agite le mercato du Stade Rennais. Steven Nzonzi déchaîne aussi les passions autour de lui. Pion essentiel du système de Julien Stéphan, le milieu de 32 ans est dans le collimateur de plusieurs clubs européens de standing. Dont Arsenal. 

Malgré ces convoitises, le champion du monde n’aurait pas l’intention de bouger cet hiver. « C’est une certitude, a même assuré son entourage dans Ouest France. Arsenal le suit depuis plusieurs années, même depuis l’époque d’Arsène Wenger, a encore rappelé l’entourage du milieu défensif. Tout comme Everton mais cela ne s’est jamais fait. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DU STADE RENNAIS

Nzonzi prêt à rester au Stade Rennais en vue de l'Euro ?

« Lié à la Roma jusqu’en 2022, le Français aura le temps de décider pour son avenir, complète RMC Sport. La possibilité d’enchaîner les matchs en Ligue 1 pourrait constituer un atout non-négligeable afin de convaincre Didier Deschamps de l’appeler en équipe de France pour l’Euro prévu dans quelques mois. »