Stade Rennais - Mercato : un champion d'Espagne pourrait arriver !
Credit Photo - icon SPORT
par Benjamin Danet
Intérêt

Stade Rennais - Mercato : un champion d'Espagne pourrait arriver !

Si l'on se fie à une information donnée par le quotidien l'Equipe, le Stade Rennais aurait dans le viseur Hector Herrera, milieu de terrain défensif de l'Atlético Madrid.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le bilan de Julien Stéphan en chiffres

Le Mercato prend tournure au Stade Rennais. On sait désormais que Steven Nzonzi ne sera plus dans l'effectif la saison prochaine. Et que Eduardo Camavinga a des envies d'ailleurs, et notamment au PSG, dès cet été. Si l'on en croit le quotidien l'Equipe, le club breton, et plus particulièrement Florian Maurice, son directeur sportif, aurait déjà une idée à venir pour remplacer l'un des des hommes ou les deux.

Qui ? Hector Herrera, milieu de terrain de l'Atlético Madrid et international mexicain aux 76 sélections. Il vient d'être sacré champion d'Espagne et son statut de doublure (16 matches de Liga cette saison) lui permet d'avoir un bon de sortie. Il reste au joueur une année de contrat avec les Colchoneros ce qui ne devrait pas déboucher sur une grosse indemnité de transfert. Dernière chose, Herrera intéresse également le FC Porto.

Stade Rennais - Mercato : la nouvelle obsession de Maurice

Si l'on se fie à une information donnée par le quotidien l'Equipe, le Stade Rennais aurait dans le viseur Hector Herrera, milieu de terrain défensif de l'Atlético Madrid. Réponse dans les prochaines heures pour un dossier qui s'annonce compliqué.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet