Désiré Doué
Désiré DouéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
OFFRE

Stade Rennais Mercato : un club allemand est passé à l'attaque pour Doué

Leader de la Bundesliga, le Bayer Leverkusen a formulé une offre au Stade Rennais pour son milieu offensif Désiré Doué (18 ans). Mais le club breton a fermé la porte.

Zapping But! Football Club OL, Stade Rennais : les chiffres de la carrière de Bruno Genesio en Ligue 1

A 24 heures de la clôture du marché hivernal, c'est en train de partir dans tous les sens ! On apprend ce mercredi soir que le Bayer Leverkusen a formulé une offre au Stade Rennais pour son jeune milieu offensif Désiré Doué. Le leader de la Bundesliga, toujours invaincu, cherche visiblement un joueur pour renforcer son compartiment offensif, lui qui a également contacté le PSG pour Marco Asensio.

Rennes refuse de libérer Doué

Mais comme avec Paris, le club de la Ruhr a essuyé un refus de la part des dirigeants rennais. Les Rouge et Noir n'ont aucune intention de vendre leur pépite, qui réalise une saison plus que correcte pour le moment (17 matches de L1, 3 buts et 2 passes décisives). Le montant de l'offre du Bayer n'a pas filtré.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Stade Rennais a reçu une offre du Bayer Leverkusen, qui réalise une saison exceptionnelle, pour son jeune milieu offensif Désiré Doué (18 ans). Mais les Rouge et Noir ont d'ores et déjà fait savoir qu'ils n'étaient pas vendeurs.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.