Martin Terrier (Stade Rennais)
Martin Terrier (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

Stade Rennais - Mercato : un club anglais fonce sur Martin Terrier

Leeds United a fait de Martin Terrier (Stade Rennais, 25 ans) l'une de ses priorités pour remplacer le brésilien Raphinha.

Zapping But! Football Club Stade Rennais - INFO BUT! : une piste aux Pays-bas, une autre en Turquie

Raphinha parti au FC Barcelone, Leeds United s'est mis en quête de joueurs offensifs pour remplacer le Brésilien de 25 ans. Une nouvelle fois, le club du Yorkshire pourrait piocher... au Stade Rennais.

En effet, si l'on en croit Foot Mercato, Martin Terrier fait partie de la short-list des Peacocks pour un transfert avant la fin de l'été. L'ancien Lyonnais y est notamment accompagné d'un ancien joueur des Rouge et Noir, Ismaïla Sarr (Watford) et de Cody Gakpo (PSV Eindhoven).

Concernant Terrier, Leeds n'est pas seul puisqu'après sa belle saison dernière (21 buts en 37 matchs de L1) le joueur de 25 ans suscite l'intérêt de plusieurs autres clubs de Premier League. Récemment, Martin Terrier avait déclaré vouloir rester en Bretagne. Pourra-t-il résister à l'appel de l'Angleterre ?

Leeds veut Terrier (Stade Rennais)

Leeds United a fait de Martin Terrier (Stade Rennais, 25 ans) l'une de ses priorités pour remplacer le brésilien Raphinha. Le Français figure dans une short-list de trois noms en compagnie d'un autre ancien Rennais et de Cody Gakpo (PSV).

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.