Stade Rennais - Mercato : un club étranger met la pression pour Camavinga
Eduardo CamavingaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEURS

Stade Rennais - Mercato : un club étranger met la pression pour Camavinga

Sous contrat jusqu'en 2022 avec le Stade Rennais, Eduardo Camavinga (18 ans) est courtisé par de très grands clubs ainsi que le PSG. Mais c'est Manchester United qui ferait le forcing le plus efficace.

Zapping But! Football Club OL, Stade Rennais : les chiffres de la carrière de Bruno Genesio en Ligue 1

L'avenir d'Eduardo Camavinga tarde à s'éclaircir. Et pour cause, de très nombreux clubs sont sur les rangs pour l'accueillir. Le Bayern Munich suit le milieu de terrain de 22 ans depuis très longtemps. Le PSG, malgré son recrutement, ne lâche pas l'affaire alors que Manchester United et Chelsea ont débarqué plus récemment mais ne manquent pas d'arguments.

Concernant les Red Devils, le journaliste italien Fabrizio Romano assure qu'ils sont en contacts permanents avec l'entourage de l'international français. Et que même s'ils ne sont pas pressés de conclure le deal, ils sont déterminés. Le PSG le serait également mais lui est davantage limité financièrement depuis le recrutement d'Achraf Hakimi. MU a plus d'argent à investir, surtout si Paul Pogba est transféré… à Paris. Cela libèrerait une place dans le onze de Solskjaer en plus de remplir les caisses.

Manchester United ne lâche pas Camavinga

Intéressé par le milieu de terrain du Stade Rennais au même titre que Chelsea, le PSG ou le Bayern Munich, Manchester United serait en contacts quotidiens avec l'entourage d'Eduardo Camavinga. Il ne serait pas pressé de conclure mais déterminé.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet