Florian Maurice (Stade Rennais)
Florian Maurice (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

Stade Rennais - Mercato : un défenseur du RC Lens ciblé en plus d’Umtiti (FC Barcelone)

Alors que Steve Mandanda a signé un contrat de deux ans en faveur du Stade Rennais pas plus tard que ce mercredi soir, Florian Maurice entend recruter un défenseur du RC Lens d’ici à la fin du mercato estival.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Noir

Le Stade Rennais tient son premier gros coup du mercato estival. En chipant Steve Mandanda à l’OM, de surcroît gratuitement, le club breton a frappé fort sur le marché des transferts mais il entend poursuivre sa quête de renforts surtout si Alfred Gomis s’en va (un club anglais est sur les rangs).

Sous la férule du directeur sportif Florian Maurice, deux défenseurs centraux sont ainsi visés. Si l’un d’eux pourrait se nommer Samuel Umtiti, qui a des chances de débarquer en provenance du FC Barcelone, l’autre pourrait arriver du RC Lens.

Selon une information relayée par le compte Twitter ActuSRFC, très au fait de l’actualité du Stade Rennais, un défenseur du RC Lens dont le nom n’a pas filtré serait pisté par Maurice. Les supporters des Rouge et Noir rêveraient de Kevin Danso mais penchent plutôt pour Jonathan Gradit.

Pour résumer

Alors que Steve Mandanda (OM? 37 ans) a signé un contrat de deux ans en faveur du Stade Rennais, pas plus tard que ce mercredi soir, Florian Maurice entend recruter un défenseur du RC Lens d’ici à la fin du mercato estival...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.