Stade Rennais – Mercato : un indésirable de Stéphan sort du silence !
Henrique DalbertCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
COUP DE THEATRE

Stade Rennais – Mercato : un indésirable de Stéphan sort du silence !

Poussé vers la sortie au Stade Rennais, Henrique Dalbert (27 ans) a l'intention de s'accrocher jusqu'à la fin de saison.

Prêté par l'Inter Milan, Henrique Dalbert (27 ans) n'est pas prévu pour faire de vieux os au Stade Rennais. Auteur d'une première partie de saison décevante, le Brésilien fait partie de la liste de joueurs dont Julien Stéphan aimerait se séparer pour alléger son effectif, trop étoffé pour disputer seulement la Ligue 1 et la Coupe de France.

Si Florian Maurice (directeur sportif) cherche un club à même de reprendre le prêt de l'ancien Niçois, ce ne sera probablement pas Valladolid... Et pas sûr que ce soit ailleurs non plus ! Sur Instagram, Dalbert a été très clair sur ses intentions.

« Je ne pars pas. Je suis professionnel, j'ai un contrat et j'ai du respect pour le club qui m'a donné cette belle opportunité. Il n'y a pas de négociations en cours », a expliqué le latéral gauche. Avec l'émergence d'Adrien Truffert et le retour annoncé de Faitout Maouassa à la compétition, Dalbert est promis à jouer les utilitaires en deuxième partie de saison.