Jason Denayer
Jason DenayerCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

Stade Rennais - Mercato : un nouveau club menace le dossier Denayer (OL)

Cible du Stade Rennais, Jason Denayer (OL, 26 ans) est également dans les bons papiers du Besiktas, lui qui a déjà défendu les couleurs du club ennemi de Galatasaray...

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le palmarès des Rouge et Noir

S'il fait partie des possibilités du Stade Rennais pour remplacer Nayef Aguerd (en partance pour West Ham), Jason Denayer (26 ans) n'est pas assuré de rester en Ligue 1 après le 30 juin et son départ de l'OL.

Comme nous vous l'indiquions plus tôt, plusieurs clubs étrangers – notamment en Italie (Fiorentina, Naples) – s'intéressent à l'international belge. Selon Foot Mercato, l'ancien Citizen pourrait aussi rebondir en Turquie, dans un championnat qu'il connait.

En effet, l'ancien joueur de Galatasaray serait dans les bons papiers du Besiktas, qui a déjà mis la main sur un autre défenseur expérimenté évoqué en Ligue 1 (Romain Saïss). Des discussions auraient même déjà démarrés entre les deux parties.

Denayer dans le viseur de Besiktas

Cible du Stade Rennais, Jason Denayer (OL, 26 ans) est également dans les bons papiers du Besiktas, lui qui a déjà défendu les couleurs du club ennemi de Galatasaray... Le dossier de l'international belge devient de plus en plus concurrentiel.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.