Stade Rennais - Mercato : un talent du club vers l’OL ?
Adrien TruffertCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Squarta
MERCATO

Stade Rennais - Mercato : un talent du club vers l’OL ?

L’OL creuse plusieurs pistes au poste de latéral gauche. En cas de départ de Maxwell Cornet, les dirigeants rhodaniens s’intéressent à Adrien Truffert.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des Rennais les plus utilisés

L’OL avance doucement sur le marché des transferts. Le club a déjà enregistré deux arrivées libres, Henrique en provenance de Vasco de Gama et Damien Da Silva en provenance du Stade Rennais. On sait que l’OL fait attention à ses comptes, et des départs sont prévus pour renflouer les caisses. Maxwell Cornet est d’ailleurs proche d’un départ, l’OL demanderait 15 millions d’euros pour leur latéral gauche. 

Si le joueur venait à partir, les dirigeants s’intéresseraient à Adrien Truffert pour le remplacer. L’OL voudrait encore miser sur l’avenir avec ce jeune joueur de 19 ans. Cependant, le dossier semble très compliqué puisque les dirigeants rennais réclament une grosse somme pour ce transfert. Le nom de Faitout Maouassa serait relié aux Gones.

L’OL vit un mercato très calme, le club doit dégraisser s’il veut recruter. Melvin Bard vient tout juste de partir à l’OGC Nice, Maxwell Cornet et Joachim Andersen sont sur le départ. Tandis que Houssem Aouar plaît beaucoup aux clubs européens. Peter Bosz veut construire une équipe jeune capable de retrouver la Ligue des Champions. D’autres dossiers sont en cours, comme celui pour André Onana, mais pour le moment rien n’est fait. 

Adrien Truffert plaît à l'OL

Avec l’arrivée du nouvel entraîneur Peter Bosz, l’OL veut se renforcer dans tous les secteurs. Les dirigeants du club auraient des vues sur Adrien Truffert si Maxwell Cornet venait à partir.

Thomas Squarta
Rédacteur
Thomas Squarta