Stade Rennais – Mercato : une alternative à Camavinga file en Italie
Teun Koopmeiners (AZ Alkmaar)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PISTE DETOURNEE

Stade Rennais – Mercato : une alternative à Camavinga file en Italie

Envisagé par le Stade Rennais durant ce Mercato, Teun Koopmeiners (AZ Alkmaar) va signer en Italie dans les prochaines heures...

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le palmarès des Rouge et Noir

Si les arrivées de Baptiste Santamaria (ex-Fribourg) et de Lovro Majer (ex-Dinamo Zagreb) ont reporté les besoins du Stade Rennais sur des postes plus offensifs, les Rouge et Noir ont creusé de nombreuses pistes dans le cœur du jeu cet été.

Parmi celles-ci : Jens Cajuste (Mitdjylland) et le batave Teun Koopmeiners (AZ Alkmaar, 23 ans). Suivi par Rennes, le Néerlandais ne prendra pas la direction de l'Ille-et-Vilaine cet été... Mais ne restera pas dans son club pour autant.

Comme révélé par l'excellent journaliste italien Fabrizio Romano, Koopmeiners va signer en Série A du côté de l'Atalanta Bergame. Tout serait quasiment ficelé pour le transfert de l'efficace milieu de terrain contre un chèque de 14 M€. Le joueur devrait signer jusqu'en juin 2026.

L'Atalanta fait le pari Koopmeiners

Cible du Stade Rennais, Teun Koopmeiners (milieu de l'AZ Alkmaar, 23 ans) jouera en Italie la saison prochaine. Le Néerlandais va s'engager avec l'Atalanta Bergame pour 14 M€ et signer pour cinq saisons. Un joli pari que les Bretons n'ont pas osé...