Stade Rennais - Mercato : une promesse du club à la relance en L2
Florian Maurice (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
À LA RELANCE

Stade Rennais - Mercato : une promesse du club à la relance en L2

Formé au Stade Rennais, Haroun Tchaouna (21 ans) serait très proche de signer en faveur du Dijon FCO, qui végète cette saison dans les bas-fonds de la Ligue 2.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Noir

La France et l'Europe ont tout récemment appris à connaître Loum Tchaouna, la dernière pépite du Stade Rennais. Son grand frère Haroun (21 ans), lui aussi formé au club breton, a connu une trajectoire moins linéaire.

Cet attaquant rapide a quitté le Stade Rennais à 18 ans pour tenter sa chance en Italie. Après des passages en Serie C et D, il a été à deux doigts de rejoindre le SCO d'Angers et Sunderland. Selon Foot Mercato, il serait aujourd’hui proche de se relancer en Ligue 2.

Mis à l'essai ces dernières semaines à Dijon, Tchaouna a transformé l'essai et serait sur le point de s'engager avec le DFCO. « Cet international tchadien a déjà intégré la réserve dijonnaise et pourrait rapidement mis à disposition du groupe pro lorsqu'il aura signé », conclut FM.

Pour résumer

Formé au Stade Rennais, Haroun Tchaouna (21 ans) serait très proche de signer en faveur du Dijon FCO, qui végète cette saison dans les bas-fonds de la Ligue 2. Cet attaquant rapide, frère de Loum, est notamment passé par l'Italie.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert