Victor Petit
Victor PetitCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DERNIERS ECHOS

Stade Rennais - Mercato : une recrue estampillée ASSE a signé, concurrence de Nice pour Djiku ?

Après avoir finalisé la signature de Victor Petit (ex-ASSE, 21 ans), le Stade Rennais avance sur son chantier défensif. Piste B des Bretons, le dossier Djiku voit débarquer une concurrence de L1.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Noir

C'était dans les tuyaux mais c'est désormais signé : le Stade Rennais enregistre le renfort de Victor Petit (21 ans), milieu défensif formé à l'ASSE et non conservé par les Verts cet été. Nabil Djellit a confirmé, photo à l'appui, que la signature du joueur était désormais effective et qu'il devenait la deuxième recrue rennaise après Steve Mandanda.

Djiku (RC Strasbourg) a été proposé à Nice

En attendant, le chantier qui presse surtout Bruno Genesio est celui de la défense centrale avec les dossiers Morato (Benfica) et Kim Min-Jae (Fenerbahçe) sur le feu. Le nom d'Alexander Djiku (RC Strasbourg) figure aussi sur une liste B du club breton en cas d'échec des dossiers prioritaires.

Si l'on en croit Media Foot, le défenseur ghanéen du RCSA – qui a vu son transfert à Hoffenheim capoter – a été proposé à l'OGC Nice, qui cherche également un nouveau stoppeur. La réponse des Aiglons n'est pas encore connue...

Nice menace le dossier Djiku

Après avoir finalisé la signature de Victor Petit (ex-ASSE, 21 ans), le Stade Rennais avance sur son chantier défensif. Piste B des Bretons, le dossier Djiku voit débarquer une concurrence de L1. Le Ghanéen a été proposé à Nice.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.