Stade Rennais - Mercato : une recrue interpelle déjà le FC Nantes, d’autres renforts vont suivre !
Baptiste SantamariaCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MESSAGE FORT

Stade Rennais - Mercato : une recrue interpelle déjà le FC Nantes, d’autres renforts vont suivre !

Fraîchement débarqué au Stade Rennais, Baptiste Santamaria (26 ans) a déjà envoyé un message fort au FC Nantes, qu’il croisera sans doute dimanche en L1 au Roazhon Park.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le palmarès des Rouge et Noir

Le Stade Rennais fait feu de tout bois sur ce mercato. Le club breton a en effet investi pas moins de 49 millions d’euros en transferts, ce qui le situe juste derrière le PSG au rang des formations de L1 les plus dispendieuses cet été.
La dernière recrue, Baptiste Santamaria, est arrivée hier en provenance de Fribourg et n’a pas manqué d’envoyer un premier message fort au FC Nantes... que le Stade Rennais croisera dès dimanche au Roazhon Park lors de la 3e journée de L1 (20h45).

« Très fier de rejoindre le Stade Rennais, un club historique & ambitieux ! Impatient de retrouver la Ligue 1 et découvrir l’Europe sous mes nouvelles couleurs  Et quoi de mieux que la Ligue Europa et un derby contre Nantes pour faire connaissance avec le Roazhon Park », a tweeté le milieu de 26 ans.

L’ancien Angevin pourrait d’ailleurs ne pas être la dernière recrue estivale du Stade Rennais. Selon L’Équipe, Lovro Majer (23 ans, Dinamo Zagreb) pourrait également poser son sac sur les bords de la Vilaine d’ici au 31 août, pour environ 12 M€. Et si Gerzino Nyamsi venait à partir, un nouveau défenseur central pourrait le remplacer.

Stade Rennais : Santamaria avertit el FC Nantes

Fraîchement débarqué au Stade Rennais, Baptiste Santamaria a déjà envoyé un message fort au FC Nantes, qu’il croisera sans doute dimanche en L1 au Roazhon Park. D'autres recrues pourraient débarquer avant le derby dominical.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert