Arthur Theate (Bologne)
Arthur Theate (Bologne)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

Stade Rennais - Mercato : une recrue officialisée, l’autre défenseur central visé est connu !

Après Arthur Theate, en provenance de Bologne et qui doit passer sa visite médicale dans la journée, le Stade Rennais est en passe d’enregistrer l’arrivée d’un nouveau défenseur central.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le palmarès des Rouge et Noir

Le Stade Rennais a accéléré de manière probante son recrutement au mercato estival. Comme annoncé par Le Parisien, Joe Rodon (24 ans) doit être prêté par Tottenham dans les prochains jours.

Hier, les deux clubs négociaient la présence ou non d’une option d’achat. L'international gallois est arrivé à Tottenham en 2020 pour 12M€. Il évoluait à Swansea auparavant. Il n'a disputé que 10 matches la saison dernière sous le maillot des Spurs.

En parallèle de ce dossier alléchant, Arthur Theate a passé sa visite médicale et s'est engagé officiellement au Stade Rennais. L’international belge (22 ans) a coûté 19 millions d’euros + 3 de bonus et a paraphé un contrat de quatre ans avec le club breton.

 

Pour résumer

Après Arthur Theate, en provenance de Bologne et qui doit passer sa visite médicale dans la journée, le Stade Rennais est en passe d’enregistrer l’arrivée d’un nouveau défenseur central : Joe Rondo (Tottenham, 24 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.