Nayef Aguerd
Nayef AguerdCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

Stade Rennais – Mercato : West Ham recalé pour un cadre de Genesio, un plan B au PSG ?

West Ham cherche un défenseur central gaucher cet hiver et a tenté sa chance au Stade Rennais ainsi qu'au PSG.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des transferts les plus chers

En quête d'un défenseur central gaucher pour cet hiver, West Ham apprécie énormément les joueurs évoluant en Ligue 1. En effet, en plus du français (et ancien parisien) Dan-Axel Zagadou (Borussia Dortmund, 22 ans) et de sa priorité Lloyd Kelly (Bournemouth, 23 ans), le club londonien lorgne deux pistes hexagonales.

Selon L'Equipe, les Hammers ont retenté leur chance au Stade Rennais pour Nayef Aguerd (25 ans). Une approche que le club breton a balayé, pas décidé à se séparer de l'international Marocain, actuellement à la CAN avec les Lions de l'Atlas.

Autre piste creusée : celle menant au défenseur du PSG Abdou Diallo (25 ans). Reste que si Paris est bel et bien vendeur, Leonardo n'entend pas brader son international sénégalais, lui aussi à la Coupe d'Afrique. Aucune offre n'a pour l'instant été formulée par West Ham.

Les pistes de West Ham

Nayef Aguerd (Stade Rennais) et Abdou Diallo (PSG) figurent dans les pistes de West Ham pour cet hiver. Il est néanmoins assez peu probable que l'un des deux ne signe cet hiver dans le club londonien. Rennes a dit non et le PSG ne bradera pas son Sénégalais.