Benjamin Bourigeaud
Benjamin BourigeaudCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEURS

Stade Rennais, OGC Nice - Mercato : Bourigeaud pourrait favoriser le départ de Veretout à l'OM

Il n'y a pas que la Lazio, en Italie, qui lorgne Benjamin Bourigeaud. L'AS Roma serait également sur les rangs, elle qui tiendrait avec le Rennais un remplaçant à un Jordan Veretout poussé vers la sortie.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le palmarès des Rouge et Noir

A 28 ans et après cinq saisons au Stade Rennais, Benjamin Bourigeaud semble décidé à franchir un nouveau cap. Le milieu de terrain, sous contrat jusqu'en 2023, est courtisé par l'OGC Nice de Christophe Galtier, mais c'est davantage vers l'étranger qu'il semble regarder. La Lazio Rome se serait montrée intéressée, elle qui pourrait perdre ses deux pions essentiels du milieu de terrain, Luis Alberto et Sergej Milinkovic-Savic. Mais sa plus grande rivale serait aussi sur les rangs.

Le site romapress annonce en effet un intérêt de la part de l'AS Roma pour Bourigeaud. Intérêt qui s'explique par le fait que José Mourinho veut rebâtir son milieu de terrain cet été, notamment en poussant vers la sortie Jordan Veretout. L'ancien Nantais et Stéphanois est dans le viseur de l'OM, de l'AS Monaco et de l'Inter Milan. Si les Giallorossi tenaient son remplaçant en la personne de Bourigeaud, ils se montreraient peut-être plus ouverts au niveau de l'indemnité réclamée, ce qui arrangerait bien Marseille.

Bourigeaud également dans le viseur de la Roma

Il n'y a pas que la Lazio, en Italie, qui lorgne Benjamin Bourigeaud. L'AS Roma serait également sur les rangs, elle qui tiendrait avec le Rennais un remplaçant à un Jordan Veretout poussé vers la sortie. L'ancien Nantais est dans le viseur de l'OM...

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.