Stade Rennais, OL : le surprenant rebond de Clément Grenier
Clément GrenierCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
BACK HOME

Stade Rennais, OL : le surprenant rebond de Clément Grenier

Libre de tout contrat après la fin de son aventure avec le Stade Rennais, Clément Grenier (30 ans) s'entraîne désormais avec la réserve de l'OL en attendant qu'un club fasse appel à ses services.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le palmarès des Rouge et Noir

Après trois saisons au Stade Rennais, Clément Grenier a quitté la Bretagne cet été. Sauf que le milieu de terrain de 30 ans n'a pas trouvé chaussure à son pied, que ce soit en France ou à l'étranger, si bien que plus d'un mois après la clôture du marché des transferts, il est toujours sans club. Et a donc dû trouver une solution pour pouvoir s'entraîner au quotidien afin d'être en forme si une équipe fait appel à lui.

Selon L'Equipe, l'international français aux 5 sélections a fait son retour dans son club formateur, l'Olympique Lyonnais, où il s'entraîne avec la réserve depuis lundi. Cette dernière est dirigée par son ancien coéquipier Gueida Fofana, qui avait dû mettre un terme prématuré à sa carrière pour des ennuis de santé. Grenier avait été l'une des pistes étudiées par les Gones pour remplacer Thiago Mendes cet été en cas de départ du Brésilien. Mais il est finalement resté…

Grenier s'entraîne avec la réserve de l'OL

Sans club depuis la fin de son contrat avec le Stade Rennais, le milieu de terrain Clément Grenier a fait son retour dans son club formateur, l'OL, où il s'entraîne avec la réserve depuis lundi. Le trentenaire espère ainsi garder la forme au cas où une équipe le contacterait.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet