Arnaud KalimuendoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

Stade Rennais, PSG - Mercato : Kalimuendo revient sur son choix

Arnaud Kalimuendo s'est de nouveau exprimé sur son choix de quitter le PSG pour rejoindre le Stade Rennais.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des transferts les plus chers

Prêté au RC Lens lors des deux dernières saisons, Arnaud Kalimuendo est revenu cet été au Paris Saint-Germain. Mais l'international Espoirs français a décidé de quitter le club de la capitale pour poursuivre sa carrière au Stade Rennais. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS
Podcast Men's Up Life
 

"Je n'ai pas hésité une seule seconde"

Deux mois après son arrivée en Bretagne, Arnaud Kalimuendo est revenu sur son choix de rejoindre le club Rouge et Noir dans une interview accordée à son nouveau club. "Le projet m’a beaucoup plu. Je me suis retrouvé, que ce soit sur le plan sportif mais aussi l’environnement. Je n’ai pas hésité une seule seconde quand le Stade Rennais est venu vers moi. J’ai beaucoup regardé le football pratiqué par l’équipe la saison dernière, ça me plaisait énormément. Ça va vers l’avant et il y a des résultats. Quand on est un joueur offensif, on est toujours attiré par ce style de jeu. Quand on connaît stabilité du club également, ça joue. Les relations avec les dirigeants sont saines, on peut parler de tout. Ce sont toutes ces choses qui font que l’on peut être attiré par le Stade Rennais."

Pour résumer

Dans une interview accordée à son nouveau club, Arnaud Kalimuendo est revenu sur son choix de quitter le Paris Saint-Germain pour rejoindre le Stade Rennais.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.