Endrick (Palmeiras)
Endrick (Palmeiras)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SELEÇAO

Stade Rennais, Real Madrid, - Mercato : Endrick bientôt en France !

Pisté par plusieurs clubs européens dont le Real Madrid et le Stade Rennais, le nouveau joyau du football brésilien Endrick (Palmeiras, 15 ans) va bientôt poser le pied en France !

Zapping But! Football Club Stade Rennais - INFO BUT! : la Lazio passe à l'attaque pour Benjamin Bourigeaud

On ne parle presque plus que de lui au Brésil. À seulement 15 ans, Endrick s’est déjà fait un nom en marquant peut-être le but de l’année d’un ciseau retourné en pleine lucarne il y a quelques jours. Le Real Madrid et le Stade Rennais n’avaient pas attendu ce petit bijou technique pour se mettre sur ses rangs.

Si Marca a fait savoir cette semaine que l’attaquant brésilien avait un penchant pour la Casa Blanca, le club breton pourrait marquer des points au printemps puisque l’intéressé est annoncé en France ! Sport fait en effet savoir qu’Endrick disputera le Mondial U16 de Montaigu du 12 au 16 avril.

La Canarinha est placée dans le groupe B du tournoi en compagnie de l’Angleterre, des Pays-Bas et du Japon. Pour l’anecdote, la France figure dans groupe A avec la Belgique, le Portugal et le Mexique. Sûr que certains recruteurs seront également présents à l’événement...

Pour résumer

Pisté par plusieurs clubs européens dont le Real Madrid et le Stade Rennais, le nouveau joyau du football brésilien Endrick (Palmeiras, 15 ans) va bientôt poser le pied en France pour disputer le Mondial U16 de Montaigu.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.