Stade Rennais - Mercato : un protégé de Génésio annonce son départ ! Lancer le diaporama
Top 10 des valeurs marchandes du Stade Rennais
+12
Bruno GénésioCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction
ADIEUX

Stade Rennais - Mercato : un protégé de Génésio annonce son départ !

Après trois années de bons et loyaux services, Clément Grenier a annoncé sur son compte Twitter son départ du Stade Rennais à la fin de la saison.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Noir

L'histoire entre le Stade Rennais et Clément Grenier touche à sa fin ! L'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais a annoncé sur son compte Twitter son départ du club breton à la fin de la saison. Le milieu de terrain disputera ainsi son dernier match sous les couleurs rennaises ce dimanche face au Nîmes Olympique. 

"Aujourd’hui c’est ma dernière avec le Stade Rennais, a écrit l’ancien Lyonnais avant le match face à Nîmes, qui pourrait envoyer le club breton en Ligue Conférence. Trois années magnifique, une Coupe de France et trois saisons en coupe d’Europe... Un grand MERCI à tous... Il faut maintenant terminer le travail #toutdonner, gagner pour ne rien regretter", a ainsi écrit Grenier. 

Pour résumer

Après trois années de bons et loyaux services, Clément Grenier, ancien de l'OL, a annoncé sur son compte Twitter son départ du Stade Rennais à la fin de la saison.

La rédaction
Article écrit par La rédaction
Albums Photos