À LA UNE DU 27 JUIN 2026

OL, PSG : Jean-Michel Aulas y va de son tweet aux joueurs parisiens

Par But ! Football Club - 12 Mar 2020, 12:23

C’est chez lui une habitude. Un vrai mode de communication. Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, a donc tweeté, hier soir, après la qualification du PSG en quarts de finale de la Ligue des Champions. Des mots sympas et bienvenus pour saluer la prestation d’ensemble des joueurs de Thomas Tuchel.

‘Bravo à toute l'Institution PSG pour cette formidable qualification en 1/4 de finale de la Champion'League : le meilleur club franà§ais doit réussir cette année dans sa conquàªte de la Champion's League.’

Simple et efficace.

 

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo