ASSE : Dupraz se fait laminer après avoir brisé le silence
Les déclarations de l’ancien entraîneur de l’ASSE, Pascal Dupraz, provoquent des réactions hostiles. L’ex-coach des Verts avait vidé son sac quelques jours après la défaite de l’ASSE contre Auxerre en barrage, synonyme de relégation en Ligue 2.
Après la descente de l’ASSE en Ligue 2, Pascal Dupraz a été limogé de son poste d’entraîneur des Verts, six mois après son arrivée, et a été remplacé par Laurent Battles. Le coach passé par Évian-Thonon et le TFC a vidé son sac, expliquant dans Le Parisien qu’il avait été menacé de mort pas un supporter de l’ASSE en cours de saison.
Pascal Dupraz a également évoqué « un climat de terreur », repensant aux débordements survenus après ASSE-Auxerre. « Quelle est la prochaine étape ? Un mort sous prétexte que l’équipe ne gagne pas assez ? C’est inacceptable », s’était indigné l’ancien entraîneur des Verts. De quoi faire réagir les suiveurs du club…
« Instrumentaliser les graves débordements du barrage face à Auxerre, un huis-clos pour expliquer cette relégation relève vraiment du foutage de gueule. Quand tu sais que ton ex-club risque gros… Quel manque de classe », a réagi Mohamed Toubache-Ter, après les déclarations de Pascal Dupraz. D’autres internautes ont aussi donné leur avis.
Instrumentaliser les graves débordements du barrage face à Auxerre, un huis-clos pour expliquer cette relégation relève vraiment du foutage de gueule !!!
& qd tu sais que ton ex-club risque gros… quel manque de classe !! #ASSE
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) June 7, 2022
Sur Pascal Dupraz j'ai vu quelques citations. Ok dans l'idée c'est pas le seul responsable de tout ça mais sa manière de communiquer plus d'une semaine après + suppression de son compte Twitter c'est catastrophique ! #ASSE
— Anthony Chapuis (@anthony_chapuis) June 7, 2022
Dupraz fait semblant d'assumer, on a bien compris que c'est la faute des supporters, de la préparation physique, des blessures et de l'âge des joueurs mais pas de la sienne ni celle de la direction…👎
— Sainté Fans 1933 en Ligue 2 🇳🇬 (@Vert1933) June 7, 2022