RC Lens : une surprenante proposition pour l'après-Mammadov
Alors que la situation administrative du RC Lens tarde à se décanter en raison des balbutiements d’Hafiz Mammadov, Le 12 Lensois a envoyé une drôle d’offre à Gervais Martel, qu’il soutient toujours.
Un nouveau modèle est en effet préconisé par Didier Decoupigny, qui vient d'àªtre remplacé par Philippe Pernet à la tàªte du 12 Lensois, pour redonner de la crédibilité au RC Lens étant donné le marasme dans lequel il semble vivre depuis l'arrivée d'Hafiz Mammadov aux commandes. Gervais Martel pourrait màªme y prendre un rôle prépondérant selon lui.
« Pourquoi pas”¦ Ce n'est pas à moi d'apprécier. Malgré tout ce qui se passe, il est encore créditeur aux yeux de supporters, en raison de sa place dans l'histoire du club. Il avait trouvé une solution pour rebondir, ce n'était pas la bonne. Il faut rebâtir sur un nouveau modèle et remettre au centre les supporters, a-t-il affirmé dans La Voix du Nord cette semaine. C'est le fonds de commerce du RC Lens. J'étais aux assises du supportérisme au Sénat la semaine dernière. Avec le collectif national, on se bagarre pour faire en sorte que les instances considèrent les supporters qui sont ignorés, voire dénigrés ».
En attendant, Hafiz Mammadov ne donne toujours pas de nouvelles et l'option Roland Duchâtelet est toujours d'actualité.
Supporters SANG ET OR, votre APPLICATION 100% Lens.
La version IOS (I phone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play