PSG : Dembélé et un autre Parisien blessé de retour à l’entraînement avant Arsenal ?
-
Par
Bastien Aubert
Si Ousmane Dembélé était attendu ce lundi à l’entraînement collectif du Paris Saint-Germain et que es chances de le voir tenir sa place face à Arsenal, mercredi soir en demi-finale retour de la Ligue des Champions (21), semblent de plus en plus élevées, Lucas Hernandez va mieux.
L’optimisme autour de la présence d’Ousmane Dembélé, mercredi soir, face à Arsenal, se confirme. Victime d’un « étirement musculaire des ischio-jambiers de la cuisse droite », lors de la demi-finale aller de Ligue des Champions (1-0), l’attaquant du PSG est attendu à l’entraînement collectif ce lundi.
Il restera à savoir, s’il est dans le groupe, s’il sera en état de débuter ou s’il commencera sur le banc face aux Gunners, demain au Parc des Princes (21h), à trois semaines d’une éventuelle finale de la Ligue des champions le 31 mai à Munich.
Rien de grave pour Lucas Hernandez
Parmi les autres nouvelles de l’infirmerie, Lee Kang-in souffre d’un simple coup après sa sortie à Strasbourg (1-2). L’ailier sud-coréen ne s’est pas entraîné ni hier ni aujourd’hui. Le staff du PSG suivra son évolution dans les prochaines quarante-huit heures pour déterminer s’il pourra tenir sa place dans le groupe.
Remplacé par Noham Kamara à la mi-temps en Alsace, Lucas Hernandez a ressenti des douleurs au dos. D’après L’Équipe, ce n’est rien de grave cependant pour le champion du monde 2018. Après une séance légère de récupération hier, il devrait s’entraîner normalement aujourd’hui et sera dans le groupe parisien pour le choc contre Arsenal.
🗞️ Les unes du journal L'Équipe du lundi 5 mai 2025 pic.twitter.com/EhGOpY6B6l
— L'ÉQUIPE (@lequipe) May 4, 2025