Sur le départ de Manchester City, le milieu de terrain belge, Kevin De Bruyne, ne manquera pas de courtisans lors de ce mercato estival. Y compris en France.
Dans un dossier lié au transfert d’un joueur, quel qu’il soit, il y a souvent le factuel. Et ce qui ne l’est pas. Au sujet du milieu de terrain belge de Manchester City, Kevin De Bruyne, les choses sont claires : en fin de contrat avec Manchester City, le joueur a émis le souhait de poursuivre sa carrière loin des Etats-Unis ou d’un pays du Golfe. Et donc de rester en Europe afin de glaner d’autres titres.
Les clubs susceptibles de l’accueillir sont donc nombreux. En dépit d’un salaire très, très important qui pourrait faire reculer certains prétendants. L’OM est évoqué dans cette bataille, au même titre que la Juventus Turin et Naples par le spécialiste du mercato, Ekrem Konour. Les discussions, toujours selon la même source, seraient plus avancées avec Naples.
Rien ne dit, donc, que l’OM et Medhi Benatia ne tente pas un coup de poker. Le directeur sportif de l’OM l’a en effet déclaré : il suit avec attention les top players en fin de contrat. De Bruyne en est un, assurément. Reste à savoir si le club phocéen peut s’aligner sur ses prétentions salariales.
🚨🆓 #Napoli 🇧🇪 #TransferNews
— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) May 22, 2025
Olympique Marseille and Juventus is also interested in signing Kevin De Bruyne, but his preference in negotiations is Napoli due to their initial contact.
🫵 Napoli remains the favorite to secure the transfer. https://t.co/0s3Mz3xrtd pic.twitter.com/usdKDqAVtg