2018 : Santé, bonheur et du foot plein la tête

L’année 2018 vient tout juste de débuter. L’occasion, pour la rédaction de But!, de vous souhaiter, ainsi qu’à vos proches, nos meilleurs voeux de santé, de bonheur et de réussite.

L’année 2017 vient à peine de se terminer et nous tenions, plus que tout, à vous remercier pour votre incroyable fidélité.

Notre site, ButfootballClub, a en effet, et grâce à vous, battu de nouveaux records d’audience au cours des derniers mois. Un succès qui nous pousse, bien entendu, à nous remettre en question et à asseoir la proximité que nous tentons d’établir, au quotidien, avec les clubs de Ligue 1 et de Ligue 2. Butfootballclub, ce sont des journalistes professionnels sur le terrain, présents dans tout l’Hexagone, des passionnés de Liga, de Premier League ou encore de l’équipe de France, pressés de vous satisfaire du matin au soir et du lundi au dimanche.

Butfootballclub, en 2018 comme en 2017, se veut LE site des supporters. De tous les supporters et de tous les clubs, avec chaque jour, bon nombre d’informations à lire et à décortiquer. Le foot en temps réel est notre obsession, nous continuerons à la partager. Avec vous et pour vous.

En attendant, excellente année 2018 à vous tous. Qu’elle vous apporte santé, bonheur, réussite et des émotions foot plein la tête.

Benjamin Danet