ASSE, FC Nantes, Girondins – Mercato : un chouchou de Puel va snober les 3 clubs !

true

Dans le viseur de l’ASSE, du FC Nantes et même des Girondins de Bordeaux au mercato, Nampalys Mendy (28 ans) devrait prolonger l’aventure à Leicester.

Le nom de Nampalys Mendy a fortement résonné en Ligue 1 depuis le printemps dernier. Le milieu de terrain de 28 ans a en effet successivement été relié au FC Nantes, à l’ASSE, au RC Strasbourg et même aux Girondins de Bordeaux ! C’est dire si l’ancien métronome de l’OGC Nice a su susciter l’intérêt des clubs français sur ce mercato estival.

Malgré ce dernier – et notamment un passé commun avec Claude Puel – Mendy a toutes les chances de rester à Leicester. En fin de contrat du côté des Foxes, où il avait débarqué en provenance des Aiglons durant l’été 2016, l’intéressé s’interrogeait sur la suite à donner à sa carrière mais les pistes évoquées plus haut ne l’ont pas convaincu. 

Mendy devrait prolonger à Leicester 

Selon Foot Mercato, Mendy va en effet prolonger son aventure au sein du club anglais, avec qui il serait sur le point de trouver un accord. Leicester a longtemps été une bonne surprise de la saison en Premier League, avant de s’écrouler devant Manchester United et terminer finalement à la cinquième du classement.