ASSE, FC Nantes – Mercato : les Girondins débarquent sur Nampalys Mendy !

true

RMC Sport croit savoir que les Girondins de Bordeaux aimeraient beaucoup attirer le milieu de terrain de Leicester Nampalys Mendy (27 ans) au mercato estival.

Le plan des Girondins de Bordeaux pour le mercato n’est pas des plus rassurants. Pire, certains le qualifient d’inquiétant étant donné qu’ils doivent dégraisser en masse avant d’espérer recruter. Paulo Sousa le sait et ne s’attend pas à des miracles cet été.

A lire aussi : Tous les articles sur la Ligue 1

L’entraîneur portugais a simplement formulé quelques requêtes bien ciblées pour renforcer son effectif. RMC Sport affirme ainsi qu’un attaquant mobile est ciblé en priorité, pour coller à la philosophie de Sousa. Autre priorité de ce dernier dernier : avec un milieu défensif capable de gérer le tempo du jeu et avec une capacité à se projeter vers l’avant. 

Un attaquant mobile et Mendy ciblés par Bordeaux

À ce titre, la radio sportive croit savoir que le profil de Nampalys Mendy, en fin de contrat à Leicester, est très apprécié mais le salaire du joueur est très important pour Bordeaux. À 27 ans, l’ancien milieu de l’OGC Nice et de l’AS Monaco est aussi ciblé par Claude Puel à l’ASSE. Il y a quelques semaines, son nom avait également été cité du côté du FC Nantes, d’où le capitaine Abdoulaye Touré pourrait partir cet été.