par julien.demets

ASSE - Mercato : les Verts peuvent passer à l'attaque pour un défenseur

Le transfert de Moustapha Bayal Sall devrait enfin être bouclé, ce qui va permettre à l'ASSE de se concentrer sur sa priorité du mercato : dénicher un nouvel arrière central.

Faute d'avoir reçu la garantie de paiement de la part d'Al-Arabi (Qatar), Roland Romeyer menaçait hier de demander à Moustapha Bayal Sall de revenir à l'AS Saint-Étienne. L'incertitude autour de l'international sénégalais empêchait du reste les Verts de tourner la page et de se mettre à la recherche de son remplaçant sur le marché des transferts.

L'ASSE a reçu les documents pour Bayal Sall

Le coup de sang du président stéphanois a porté ses fruits. Le Progrès fait savoir ce jeudi matin que les documents nécessaires à la finalisation du transfert ont bien été transmis hier soir à l'ASSE. Le départ de Bayal Sall devrait donc bientôt être officiel (même s'il reste quelques détails à régler), ce qui permettra aux dirigeants du club de s'atteler enfin à la venue d'un nouveau stoppeur.

La recrue des Verts pourrait se trouver parmi les huit noms que nous énumérions mardi.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le départ de Moustapha Bayal Sall devrait enfin être bouclé, ce qui va permettre à l'ASSE de se concentrer sur sa priorité du mercato : trouver un stoppeur.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.