par Bastien Aubert

FC Barcelone : Griezmann a commis un crime de lèse-majesté avec Messi !

Eric Olhats, ancien conseiller d'Antoine Griezmann, est revenu sur les coulisses du transfert avorté de l'attaquant tricolore vers le FC Barcelone au mercato d’été 2018.

 

Antoine Griezmann a célébré le sixième Ballon d’Or de Lionel Messi. Peu après la cérémonie lundi soir à Paris, les deux joueurs du FC Barcelone ont pris la pose en souriant afin d’immortaliser ce moment historique.

Si la connexion entre Messi et Griezmann semble un peu mieux fonctionner qu’en début de saison, les relations ne sont pas encore au beau fixe. Eric Olhats a peut-être raconté une anecdote qui expliquerait la fraîcheur de l’accueil de l’attaquant tricolore par son coéquipier argentin un an après son départ avorté de l’Atlético Madrid.

Messi a bien appelé Griezmann à l'été 2018

« Il y avait des appels. A l’époque, j’étais encore à la charge du joueur. Les mecs l’appelaient, indique Olhats. Même le bon Dieu (Lionel Messi, ndlr), il l’a appelé une fois, a affirmé l’ancien représentant de Griezmann au micro de RMC Sport. Crime de lèse-majesté, il t’appelle et tu ne viens pas… »

Bastien Aubert

 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Eric Olhats, ancien conseiller d'Antoine Griezmann, est revenu sur les coulisses de son transfert avorté vers le FC Barcelone au mercato d’été 2018. 

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.