FC Barcelone : Lionel Messi a fait un pas vers Cristiano Ronaldo, CR7 l’a snobé !  

false
FC Barcelone – Mercato : la piste d'un poids lourd se confirme pour accompagner Messi

Lionel Messi a inclus Cristiano Ronaldo dans ses votes du meilleur joueur FIFA 2019 – The Best. L’attaquant de la Juventus Turin ne lui a pas rendu la pareille…

Lionel Messi a attrapé un nouveau trophée. L’attaquant argentin du FC Barcelone a en effet été élu meilleur joueur FIFA pour la saison écoulée. C’est la première fois de sa riche carrière que « La Pulga » remporte ce titre, devant Virgil van Dijk et Cristiano Ronaldo, blessé aux adducteurs et absent de la cérémonie.

Amené à voter eu égard à son statut de capitaine de la sélection argentine, Messi a d’ailleurs réservé son deuxième vote pour Cristiano Ronaldo, qui s’est classé chez lui derrière Sadio Mané mais devant Frenkie De Jong.

L’attaquant de la Juventus n’a pas réservé ce traitement de faveur à Messi. CR7 a en effet jugé bon de voter pour la jeune génération incarnée par Matthijs De Ligt, Frenkie de Jong et Kylian Mbappé ! Van Dijk, lui, a donné ses voix à Messi puis Mohamed Salah et Mané, qui complètent son podium. On notera enfin que le capitaine des Bleus, Hugo Lloris, a voté pour Messi en numéro un, CR7 en deux et Mbappé en trois.

Bastien Aubert