FC Barcelone : Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont déjà lancé le bras de fer !

true

Impatients de reprendre le chemin de l’entraînement, Lionel Messi (FC Barcelone) et Cristiano Ronaldo (Juventus Turin) se distinguent déjà à leur manière.

L’Espagne et l’Italie n’ont pas fait la même « erreur » que la France. Les deux pays ont décidé de se donner le temps de voir comment allait évoluer la crise sanitaire avant de mettre un terme à leur saison. Puisque le coronavirus connaît une accalmie, la Liga et la Serie A vont pouvoir reprendre leurs droits.

Les clubs espagnols et italiens ont ainsi déjà repris le chemin de l’entraînement. Forcément, les yeux sont braqués sur les stars Lionel Messi au FC Barcelone et Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin. Les deux champions se sont déjà distingués, chacun à leur manière.

Messi et CR7 ont déjà brillé pour leur rentrée

Le prodige argentin s’est ainsi déjà fait remarquer à l’entraînement pour une action dont lui seul a le génie. À Turin, CR7 montre une forme étincelante sur les terrains mais c’est plutôt sa nouvelle coupe de cheveux qui cartonne depuis le début de la semaine. Sur les réseaux sociaux, on parle même presque autant de ce sujet capillaire que du Covid-19. C’est dire l’ampleur de l’exploit. 

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Approved ? 🤔

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le