FC Barcelone – Mercato : un joueur du PSG dans les valises de Neymar au Barça ?

true

L’attaquant brésilien Neymar (27 ans) pourrait quitter le PSG pour le FC Barcelone au mercato. Daniel Alves semble aussi beaucoup aimer son ancien club…

Le feuilleton Neymar n’est pas près de prendre fin. Dès l’instant où l’attaquant brésilien a posé le pied au PSG, les rumeurs de départ avaient déjà fleuri. Près de deux ans après son arrivée en provenance du FC Barcelone, il se trouve que la star de la Ligue 1 pourrait repartir à l’envoyeur.

L’Équipe place en effet le FC Barcelone comme faisant partie de ses quatre points de chute possibles, avec le Real Madrid, Manchester United et la Juventus Turin. Au Barça, Lionel Messi lui ouvrirait grand la porte, lui qui n’a jamais caché son amitié pour lui. Les cadres du vestiaire blaugrana partagent sa position.

Ces derniers ne seraient-ils pas plus partagés concernant Daniel Alves ? Le latéral droit du PSG est aussi parti fâché du FC Barcelone en 2016 mais cela ne l’empêche pas de garder un amour intact pour le club catalan. « Je suis comme le bon vin, je suis encore meilleur avec le temps, a-t-il souri dans le quotidien espagnol SPORT. Je parlerais de mon avenir après la Copa América. Le Barça ? C’est ma maison, je l’ai toujours dit et je ne peux rien dire d’autre. J’aime ce club et tout ce que j’y ai vécu. J’aime toutes les personnes qui font partie de ce club. » Si cela ne ressemble pas à une déclaration d’amour…

J.P.