PSG – Mercato : Al-Khelaïfi a déjà avancé en personne sur un remplaçant de Neymar !

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi est excédé des caprices de diva des stars de l’effectif. Neymar (27 ans) pourrait le payer au prix fort au mercato.

Leonardo peut déjà se dire qu’il est revenu dans un vrai panier de crabes. À peine de retour au PSG, le directeur sportif brésilien doit gérer des dossiers en cascade. Notamment le départ annoncé de Neymar cet été.

L’Équipe affirme ce lundi que l’attaquant brésilien ne sera pas retenu par le PSG en cas d’offre satisfaisante. RMC Sport balaye cette hypothèse en affirmant que Neymar a été déclaré intransférable par la direction du club de la capitale.

Cela n’empêche pas le PSG de chercher des solutions en attaque pour la saison prochaine. Le très fiable Soccer Link affirme ainsi que Nasser Al-Khelaïfi a été à l’origine d’un premier contact avec l’entourage de Wissam Ben Yedder (28 ans).

L’attaquant du FC FC Séville a flambé cette saison avec 18 buts (et 9 passes décisives) en Liga et ne cache plus ses envies de rejoindre un club plus huppé cet été. « Il ne dirait pas non pour rejoindre la capitale française », glisse le média spécialisé sur les transferts. Ce dernier ajoute que ce même Ben Yedder a été proposé au FC Barcelone l’hiver dernier. Le club catalan n’a pas donné suite aux avances de l’ancien attaquant du Téfécé, qui dispose d’une clause libératoire de 40 M€.

JP