FC Barcelone – Mercato : un troc XXL se prépare sous les yeux de Messi et Cristiano Ronaldo

FC Barcelone : Lionel Messi et Cristiano Ronaldo privés d’un nouveau trophée ? 

Le FC Barcelone de Lionel Messi et la Juventus Turin n’ont pas terminé leurs emplettes et se préparent à un échange de joueurs notable avant la fin du mercato.

Le FC Barcelone n’est pas rassasié. Frustré par le non transfert de Neymar, le club catalan entend se rattraper avec l’entremise de la Juventus Turin.

 

Gianluca Di Marzio assure en effet que les deux clubs seraient en discussions à propos de deux échanges de joueurs. Le premier d’entre eux aurait lieu dans le secteur défensif, les Bianconeri étant prêts à laisser partir Daniele Rugani tandis que le Barça pourrait proposer Samuel Umtiti ou Jean-Clair Todibo comme monnaie d’échange.

L’autre échange concerne le milieu de terrain. La Juventus souhaiterait attirer Ivan Rakitic en échange de Federico Bernadeschi. Les deux géants européens ne sont pas encore tombés d’accord, les Italiens souhaitant un ajustement financier supplémentaire de la part du FC Barcelone. Ce dernier ne veut pas. La Gazetta dello Sport annonce par ailleurs que la Juve verrait plutôt Entre Can rejoindre le club catalan. L’Équipe, de son côté, mise sur l’arrivée de Jérôme Boateng (Bayern Munich, 30 ans) dans le Piémont pour remplacer Giorgio Chiellini.

Julien Pérez