FC Barcelone – Mercato : Zidane veut priver Lionel Messi de Griezmann !

Real Madrid - Mercato : Cristiano Ronaldo prépare sa revanche sur Zidane

Fraîchement intronisé sur le banc du Real Madrid, Zinédine Zidane souhaiterait recruter Antoine Griezmann au mercato. N’en déplaise au FC Barcelone et Lionel Messi.

La rumeur a déjà fait le tour de l’Europe. Samedi, L’Équipe a clairement laissé entendre que le FC Barcelone avait pour objectif de relancer Antoine Griezmann au mercato. Le champion du monde, très déçu de constater que l’Atlético Madrid n’a pas encore l’étoffe nécessaire pour soulever la Ligue des champions, ne serait pas insensible au retour de flamme du club catalan, qui n’aurait qu’à débourser 120 millions d’euros pour s’attacher ses services cet été.

Lionel Messi et Luis Suarez, particulièrement fans de Griezmann, auraient déjà donné leur accord aux dirigeants du Barça pour lui rouvrir la porte. Gerard Piqué est aussi dans ce cas de figure. Si les supporters blaugrana ne semblent pas très emballés à l’idée de ce transfert, Zinédine Zidane non plus.

Selon une indiscrétion lâchée par Yann Orhan, l’actuel entraîneur du Real Madrid aurait en effet dans l’idée de recruter Griezmann au mercato ! « Le Real de Madrid en discussions depuis une semaine avec l’Atletico au sujet d’Antoine Griezmann. Zidane aurait négocié avec Florentino Pérez une liste de plusieurs noms à recruter dès cet été. L’international français serait la première cible à déclencher », indique l’insider spécialisé dans les transferts sur Twitter. Info ou intox ?

JP