FC Barcelone : Mourinho excité devant le nouveau duel entre Messi et Cristiano Ronaldo

FC Barcelone : José Mourinho livre sa recette anti Lionel Messi

José Mourinho s’est prononcé sur le transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin en ne manquant pas d’évoquer sa rivalité avec Lionel Messi.

C’est ce lundi que Cristiano Ronaldo a été présenté à la Juventus Turin. Avec succès. L’attaquant portugais est aujourd’hui montré du doigt en Espagne pour avoir envoyé quelques piques au Real Madrid. En Angleterre, ce transfert fait aussi beaucoup parler. José Mourinho a donné son opinion sur le sujet dans un style qui le caractérise.

« Nous sommes passés à un football à 3 dimensions »

« Déjà, je félicite la Juve pour ce gros coup du mercato à tous les niveaux, s’est-il fendu lors d’une interview à TeleRadioStereo. Maintenant, la Liga a cessé d’avoir les deux meilleurs joueurs du monde en son sein. Il y en a désormais un en Espagne (Lionel Messi) et un autre en Italie (Cristiano Ronaldo). Avec l’Angleterre, qui est le championnat le plus compétitif au monde et dans lequel le plus de top-joueurs évoluent, nous sommes passés à un football à 3 dimensions. Tout le monde va regarder désormais l’Italie pour Cristiano Ronaldo, l’Espagne pour Messi et l’Angleterre pour tous les autres. »

JP