Juventus : Maurizio Sarri lance une nouvelle polémique avec Cristiano Ronaldo

true

L’entraîneur de la Juventus Turin Maurizio Sarri a confirmé en conférence de presse l’absence de Cristiano Ronaldo pour le choc contre l’Atalanta Bergame ce samedi (15h).

Maurizio Sarri était très attendu ce midi en conférence de presse. L’entraîneur de la Juventus Turin allait-il clore la polémique avec Cristiano Ronaldo concernant son coup de sang avant la trêve ? La réponse est oui : Sarri ne veut plus entendre parler de cette affaire.

« Il n’y a pas besoin de clarification avec Cristiano », a lancé l’ancien coach du Napoli devant les médias. Si la polémique concernant ce fait isolé est de l’histoire ancienne, Sarri a confirmé l’absence de Cristiano Ronaldo pout le déplacement à Bergame demain (15h) face à l’Atalanta. Le Portugais serait toujours blessé au genou, alors qu’il a joué (et marqué quatre buts) avec le Portugal en éliminatoires de l’Euro 2020 !

« Il faut laisser les joueurs récupérer et se reposer »

« À certains moments, il faut laisser les joueurs récupérer et se reposer. Le problème, c’est que mardi, il nous a dit qu’il n’allait toujours pas bien, a-t-il soufflé. L’objectif est de le faire revenir pour la Ligue des Champions (face à l’Atlético de Madrid mardi prochain. » Pour l’heure, la Juve ne peut donc pas se servir de CR7, contrairement à sa sélection. La situation est la même à l’OL, où Rudi Garcia fulmine contre une blessure de Memphis Depay accentuée avec les Pays-Bas.

Bastien Aubert

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013