Juventus – Mercato : Cristiano Ronaldo aurait l’accord d’un taulier du PSG ! 

PSG - Mercato : Marquinhos ne se mouille pas pour Neymar

La Juventus Turin pas encore d’entraîneur pour la saison à venir, mais elle travaille sur son prochain effectif avant le début des hostilités au mercato estival.

La Juventus Turin ne fera rien pour froisser Cristiano Ronaldo. La Vieille Dame est trop consciente de l’importance de l’attaquant portugais pour lui faire des promesses qu’elle ne tiendra pas au mercato. Le club italien n’a pas menti.

Ce jeudi, La Gazzetta dello Sport annonce en effet que la Juve s’est placée sur Marquinhos pour la saison prochaine. Le journal transalpin ajoute même que les Bianconeri ont reçu le feu vert du Brésilien, sous contrat au PSG jusqu’en 2022.

Nos confrères transalpins précisent que le prix de Marquinhos a doublé depuis son arrivée à Paris. Il vaut donc 60 M€. Un montant conséquent qui pourrait être baissé avec l’inclusion de Miralem Pjanic dans la transaction. Le milieu bosnien vaudrait 80 millions d’euros.

On imagine tout de même assez mal le PSG se séparer de Marquinhos cet été, taulier de la défense et aussi capable de dépanner au milieu de terrain.

JP