PSG, Real Madrid – Mercato : Zinédine Zidane passe à l’action pour Kylian Mbappé

false
PSG – Real Madrid : Kylian Mbappé sera le 1er supporter parisien au Parc

L’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane a donné son feu vert à ses dirigeants pour démarrer les discussions pour le transfert de Kylian Mbappé (PSG).

Zinédine Zidane a clarifié le fonctionnement interne du Real Madrid tout récemment. Le champion du monde 98 a notamment expliqué qu’il travaillait en étroite collaboration avec ses dirigeants, à qui il propose des noms au mercato avant validation. Et que les choix sportifs étaient uniquement les siens.

C’est tout à fait le cas pour Kylian Mbappé. L’attaquant du PSG plait en effet de longue date à Zidane, qui en a déjà fait sa priorité au mercato avec Eden Hazard. L’entraîneur du Real Madrid s’est donc frotté les mains devant sa sortie inattendue de dimanche soir à la cérémonie des trophées UNFP.

Paris United va même plus loin et affirme que ce même Zidane a demandé aux dirigeants du Real Madrid de bien passer à l’action pour son transfert cet été. « Le Real Madrid sur demande de Zidane va bien passer à l’action pour Mbappé, glisse PU sur Twitter. Le club madrilène dispose d’une enveloppe de 600 M€ pour faire son marché cet été. Le président Pérez a garanti à son coach un grand mercato, le père du joueur à la manoeuvre. » Avec tout ça, on souhaite bon courage aux supporters du PSG avant de trouver le sommeil.

JP