PSG : Pierre Ménès veut que la France du foot s’incline devant Neymar !

OM – Mercato : Ménès s'emporte contre la nomination du « cinglé » Villas-Boas

Méchamment critiqué sur les réseaux sociaux pour avoir participé à une soirée avec Neymar (PSG), Pierre Ménès a tenu à répondre aux haters.

Mercredi, Pierre Ménès s’est indigné sur Twitter après la publication d’une photo sur laquelle on le voit en compagnie de Neymar lors d’une soirée. La plupart des commentaires étaient injurieux, remettant en cause l’impartialité de celui qui s’est toujours dit supporter du PSG. Le journaliste de Canal+ a tenu à répondre aux haters en expliquant que le Brésilien était vital pour la L1…

« Neymar a fait 17 matchs de Ligue 1. Ce n’est pas beaucoup, mais en même temps, il s’est cassé le pied. Il ne l’a pas fait exprès pour aller au carnaval de Rio ou à l’anniversaire de sa soeur comme on l’entend régulièrement. En 17 matchs, il a mis 15 buts et fait 7 passes décisives. »

« On ne peut pas, à un moment donné, juste profiter du talent du joueur, de la chance qu’on a de l’avoir en France. Moi, je suis ravi qu’il reste en Ligue 1. On est tous ravi, pour les droits télés. Tu penses que si Neymar se cassait au Real Madrid la saison prochaine, l’accord des droits télés resterait en place ? Jamais ! »

R.N.