PSG – Mercato : un joueur a agacé Neymar, il pourrait prendre la porte cet été ! 

PSG - Mercato : un joueur a agacé Neymar, il pourrait prendre la porte cet été ! 

La fin de saison en queue de poisson du PSG ne restera pas sans conséquence dans le vestiaire parisien. Presnel Kimpembe pourrait en effet en payer les pots cassés.

Le PSG a fait un beau champion cette saison, mais moins que d’habitude. Le club de la capitale, habitué à tout rafler dans les frontières depuis l’arrivée de QSI à sa tête, a en effet traversé une période de creux qui aurait pu mal finir. On se rappelle ainsi que le FC Nantes avait donné la leçon à Daniel Alves et toute sa clique à la Beaujoire. Le Stade Rennais en a fait de même au Stade de France par la suite en finale de la Coupe de France.

Lors de cette rencontre, Neymar serait un peu monté dans les tours. Le crack brésilien du PSG aurait en effet été ulcéré de voir certains jeunes joueurs ne pas écouter et encore moins respecter les consignes de Thomas Tuchel.

Presnel Kimpembe était alors clairement dans le viseur de Neymar. Ce dernier aurait-il assez de poids pour le faire déguerpir au mercato estival ? Le PSG se pose la question. « Est-on à l’abri, et alors que Kimpembe avait été ciblé par Neymar parmi ces jeunes qui « manquent d’écoute », d’une surprise concernant son avenir ? » questionne le quotidien sportif ce mercredi.

Le PSG, qui l’a prolongé en août, jusqu’en 2023, n’a pas prévu de céder Kimpembe. Ou en tout cas ne l’a jamais verbalisé ainsi. L’intérêt de Chelsea et de Manchester City à son égard pourrait peut-être le faire changer d’avis.

JP