PSG : Mbappé pose un premier souci à Neymar et Tuchel pour la saison prochaine

PSG : Mbappé pose un premier souci à Neymar et Tuchel pour la saison prochaine

En laissant entendre qu’il aimerait être plus considéré comme un leader au PSG, Kylian Mbappé (20 ans) n’a pas fait les affaires de son entraîneur Thomas Tuchel.

La sortie aussi inattendue que fracassante de Kylian Mbappé dimanche soir n’a pas fini de faire couler de l’encre. L’attaquant du PSG a en effet donné un grand coup de pied dans la fourmilière et ne doit pas le regretter aujourd’hui tant le message semble bien passé en haut lieu.

Si les dirigeants du PSG ont forcément entendu le cri du cœur de Mbappé, Thomas Tuchel va lui être obligé d’essuyer les prochains plâtres. L’entraîneur allemand sera en effet officieusement chargé de gérer le leadership entre Neymar et le champion du monde français, ce qu’il n’avait pas forcément à faire jusque-là.

« Mbappé a eu le cran de marquer son territoire et de faire passer son message sur la place publique, estime le quotidien Aujourd’hui en France ce mercredi. Les principaux intéressés, eux, comprendront. A commencer par Tuchel qui voit déjà se profiler pour la saison prochaine une problématique nouvelle de management avec son duo Neymar-Mbappé. KMB veut avec force grimper dans la hiérarchie du vestiaire. Etre entendu, écouté, respecté de la même manière qu’un patron, peu importe son jeune âge. »

JP